mercredi, octobre 5

S.O.S compulsion S


Chocolat : c’est fait !

achats inutiles : c’est fait !

Pulsion du sommeil : c’est fait aussi !

je rajoute l’envie de parmesan, de crêpe au thon, du gilet à motif montagnard de ‘Paul and Joe’, du sac en fourrure de ‘Lollipops’..


Au secours, je sombre, je ne contrôle plus rien, tout ce qui a bon gout ou belle allure déclenche en moi une fièvre, je n’arrive plus à résister au tiramisu,  au fondant et au moelleux.


Je casse ma tire lire pour des vétilles, j’ai vu sur Google (13 ans qu’il me sauve la vie ce Google) et c’est écrit que les pulsions viennent avec l’anxiété, j’ai beau chercher, je ne trouve pas de motifs sérieux d’anxiété, je ne paie pas de loyer, j’ai pas un boulot stressant, ni de fils en pleine poussée de dents, ma vie amoureuse n’a jamais été aussi heureuse, et j’adore les couleurs de la saison, non je ne vois pas.


J’essaie de trouver autre chose, ma petite anémie peut-être ? Rien à voir ! Mes oreilles trouées, mon ancienne fracture au bras ?


Ça doit être une faiblesse de caractère, tout simplement, je me ramollis, je me gâte, je régresse vers un stade d’enfant roi : _ Qu’est ce que tu veux ma petite, encore un morceau de ce délicieux gâteau ? Vas-y te prive pas ! Cette veste ? ouiiiii ! Elle n’est pas donnée, mais bon, le Camel c’est indémodable tu sais ?


J’ai assez fait la police à moi-même, non le rappelle pas, non mange rien après 17h et avant 7h, dors pas plus que 8 heures, t’achètes UN truc par mois, UN sac par saison, UNE paire de bottes l’hiver, UNE glace de temps en temps..


Maintenant, je sais qu’on ne rajeunit pas, qu’on vieillit seulement et que les aiguilles tournent inexorablement, et donc je vis, plus pour aujourd’hui que pour demain, les pulsions ont du bon, elles multiplient les plaisirs, et leur assouvissement est toujours coupable même quand il est innocent. 


Le sac en fourrure : C’est fait.

7 commentaires:

ice a dit…

Tu sais bien que j'ai un faible pour les filles consommatrices, gossip et superficielles. Te voilà prévenue:)!

P.S:Le sac en fourrure est trop kitsch!Tout de même! Estimes toi heureuse de pas etre ma campagne, je t'aurais bien corrigé moi...J'ai pleins pleins d'idées sur la manière de faire en plus...

Mima a dit…

Meskine enti, tu sais pas que maintenant c'est super tendance ! Et que même, là, j'arrête pas d'admirer un sac en python, mais je me retiens..
Bien sûr que tu les adores les filles superficielles, tu leur sors une merveilleuse "perle de sagesse" et elles se pâment d'admiration pour toi...la glace me fait mal aux dents, te voilà prévenu !

TunisiaMum a dit…

ton anxiété ne viendrait pas de la nouvelle vie qui s'approche, et après plus rien ne sera comme avant. jamais. même si c'est différent.

Mima a dit…

Possible...possible.

Mohamed S a dit…

la peur de demain? de l'inconnu ?

Mohamed S a dit…

PS: youppi! mnt tu vas te permettre l'attente sur les marche du théâtre , devant la porte, avant que le spectacle ne commence et que l'estrade ne soit battue à trois reprises ! waw le chic waw le manteau fourure sur les marches du théâtre , trop classe, trop dame de société !!

Mima a dit…

lol, fausse fourrure ya Mohamed, mais il a trop l'air d'un vrai :) effectivement, je ferais dame de société, je ramènerais un toast de caviar pour bien bien me la péter!
Y a des fois où ça fait du bien de flotter sur le superficiel, tout est glam, chic et pas compliqué :)